Taking too long? Close loading screen.

Bienvenue dans votre espace client

Chers Propriétaires et membres du Club AMEL,

Bonjour et bienvenue sur l’espace digital du Club AMEL. Nous sommes ravis de vous y accueillir.

L’équipe AMEL a créé cette plateforme dans le but de mettre en commun l’expérience de navigation de tous nos utilisateurs de AMEL 54, AMEL 55, AMEL 64 et la nôtre. Un bel espace donc pour partager notre passion des voyages et de la vie en mer.

Afin de rendre cet espace plus convivial, nous vous demanderons tout d’abord de visiter votre espace personnel, afin de remplir votre profil. Il permettra à tout ceux qui le souhaitent de présenter leur projet et leur CV nautique aux autres membres de cette communauté. Cette opération est bien entendu facultative et ne sera rendue obligatoire seulement dans le cas où vous souhaiteriez interagir sur le forum.

Vous l’avez compris, une première partie de ce site est dédiée à un espace de discussion. Vous pourrez donc échanger aussi bien entre vous qu’avec nous de manière libre, en vous rendant dans la partie Forum. Nous nous chargeons d’en modérer le contenu afin de le rendre le plus constructif possible. Nous nous appuierons pour cela sur la Charte d’utilisation du Forum.

Les sujets de discussions ont vocation à être variés, traitant aussi bien de vos voyages et de vos bonnes adresses que de vos astuces. D’autres discussions plus techniques en relation avec les équipements de vos bateaux peuvent bien entendu s’initier. Chaque membre de la communauté peut y participer s’il le désir.

Vous êtes libre par ailleurs de proposer un nouveau sujet de discussion si vous le souhaitez. Merci de lire au préalable la charte d’utilisation du site afin de prendre connaissance du mode de fonctionnement que nous vous proposons.

Afin d’illustrer nos échanges, nous mettons à votre disposition un onglet « Photos et Vidéos » dans la Médiathèque. Faites-nous partager vos plus belles ou vos plus insolites images, assorties de commentaires. Nous avons de notre côté mis à votre disposition une sélection de photos professionnelles de nos bateaux. Vous pourrez ainsi les partager avec votre famille et vos amis.

Vous pourrez également accéder à du contenu purement technique lié à votre bateau dans l’onglet Dossiers et fiches techniques. Divers conseils et procédures y sont recensés et seront régulièrement ajoutés afin de vous aider toujours plus à utiliser sereinement votre bateau. Faites-nous part de vos demandes pour la création des futurs contenus.

Ce site aura besoin de vous pour évoluer dans le sens qui vous sera le plus utile. Vos remarques et vos suggestions nous permettront de créer les nouveaux contenus, ou bien d’améliorer la structure du site.

Derniers Articles